Publié par Jeremy Fourquet

On ne présente plus cette institution Perpignanaise qui vient de renaître de ses cendres... Mathieu Pujades vient de reprendre l'affaire historique que son père avait transformé en rendez-vous incontournable des artistes et fines bouches locales.

Après plusieurs passages de relais suite à la fermeture malheureuse de l'établissement en 1997 par le polémique préfet Bonnet, Mathieu a ressorti toute la panoplie de son père Jean-Marie. Que ce soit des vielles toiles aux bateaux modèles réduits...

Même le chef est celui de la grande époque, tout comme les recettes simples, efficaces, traditionnelles ou délicieusement revisitées !

Alors pour ce lieu qui reprend vie, pour cette ambiance de néo-bistrot catalan branché juste ce qu'il faut, pour la gentillesse de l'équipe en place, je dis oui !!

B. €€

Dégustation :

Morue à la Catalane sur lit d'escalivade et sa quenelle poivron-tomate-pignon, déjeuner catalan aux oeufs bio, le fameux pollastre y gambas ou encore l'épaule d'agneau confite

Casa Sansa (Perpignan)
Casa Sansa (Perpignan)Casa Sansa (Perpignan)
Casa Sansa (Perpignan)Casa Sansa (Perpignan)

Commenter cet article

Obiwan Kenobi 29/01/2014 20:23

Lieu emblématique de la région, une image assez proche de la cuisine catalane, riche et chaleureuse.
Tenue par son non moins célèbre mathieu pujade , digne successeur de son père qui avait déjà marqué le monde de la restauration en terre catalane .